Pages

jeudi 29 novembre 2012

Cartes de Noël...


Aujourd'hui deux petites cartes, dans des styles différents, pour célébrer et souhaiter un joyeux Noël à nos proches. Elles ont été réalisées dans le combo de couleurs de mon "Noël 2012" : le kraft, le vert, le rouge, le gris et le blanc.

Une première carte 100% Stampin'Up!


J'ai utlisé les tampons "Jolis Ornements" de Stampin'Up! (page 10 du catalogue, à feuilleter dans la colonne de droite de ce post), embossés de poudre ivoire et découpés (au millimètre près !) grâce aux perfos "Ornements" assorties (page 184 du catalogue).


*****************************************

Pour la deuxième carte, je me suis lancée dans un autre style. J'ai utilisé principalement les dies Kesi'Art "Feuillages" et "Napperons", du papier Kraft Stampin'Up!, les papiers imprimés Clairefontaine "Evénements" et une fleur Prima. 





Encore plein d'idées de cartes en gestation (... et trop peu de temps pour les réaliser !)

Merci de votre petite visite !
Natali




4 commentaires:

  1. Elles sont très réussies toutes les 2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! Les cartes c'est encore un peu "nouveau" pour moi !

      Supprimer
  2. Bravo elles sont tres chouettes !!! tu te debrouilles bien ... continues ;) bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur mon blog, vos petits mots sont les bienvenus !