Pages

jeudi 22 novembre 2012

10 choses à propos de moi...

10 choses à propos de moi...

Fan de Janna Werner et de Zorrotte, j'ai pris plaisir à en apprendre plus sur elles deux au travers du message "10 things...", et je me suis dit que j'allais jouer le jeu moi aussi ! Pas fastoche ! au début on se demande ce qu'on va dire, parler de soi c'est toujours un peu délicat, la limite est ténue entre le trop et le pas assez, et puis le but c'est aussi de trouver deux ou trois trucs rigolos, ou en tout cas pas communs sur soi ! et là... soit ça coince, soit ça déborde ! démarrage difficile... et puis finalement une fois lancée j'ai eu du mal à m'arrêter à 10 ! les souvenirs et les anecdotes remontaient à la surface... 

Bon allez j'me lance ! et j'ajoute une page sur moi (c'est très très très rare) !

********************

1/ Je vis en région parisienne, un peu contre mon gré, et mon rêve est de repartir en province (Ô Toulouse !) parce qu’ici on a une vie de fou  !
 
2/ Je suis officiellement « diplômée » de l’Ecole du Scrap (qui a disparu depuis je crois) !

3/ J’ai deux mains gauches ! et pour une droitière c’est embêtant… ! je suis maladroite comme tout, ce qui représente un challenge permanent quand on aime scrapper ! mais je m’accroche  !

4/ Je suis bénévole pour Théodora (une assoc’ qui organise des visites de clowns dans les hôpitaux pour les enfants malades) et fan des actions menées par mes copines du blog solidaire « Give Your Scrap » (coucou à Tutti et Fidji !)

5/ Je suis une épicurienne, j’adore bien manger et boire de bons vins, toujours avec modération bien sûr !

6/ Quand j’aurai ma maison (pour l’instant on est en appart) j’aurai un toutou, un shih-tzu, qui s’appellera Grubul

7/ Je suis boulimique de livres, de revues et de blogs de scrap… tout y passe ! Et je rêve de créer un jour une chaîne de télé dédiée aux loisirs créatifs ! ça manque dans le PAF, vous ne trouvez pas ?

8/ Je rêve depuis des années d'aller à l'Ile Maurice.. c'était moins une cette année mais finalement je vais devoir attendre encore un peu… snif... je vous raconte pas la frustration !

9/ Je déteste le bruit, j’adore lire, j’adore partir en voyage et prendre des photos de tout et de tout le monde… et les scrapper ! (Yark yark... là j'ai triché j'ai mis plusieurs choses dans une même rubrique... maline Natali...eh eh eh)

10/ Mon défi de cette fin d’année : devenir démo à domicile pour une marque de scrap et rencontrer plein de gens pour partager ma passion ! J'aime l'ambiance des ateliers, j'ai trop hâte de commencer !

Bon allez, ma pageounette maintenant ! une photo que j'adore, prise à l'Ile de Ré (faisait beau mais faisait pas chaud !)










Merci de m'avoir lue (si vous avez tenu jusqu'au bout !),

A bientôt, et si vous participez à cette chaîne faites-le moi savoir...
Natali 


3 commentaires:

  1. Superbe cette page, j'aime beaucoup les tons utilisés ...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique page j'adore :)))
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta page pour ses couleurs et son design.
    (merci pour ton com sur mon projet Cardathon).

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur mon blog, vos petits mots sont les bienvenus !